Réservez votre place pour l’un des trois concerts gratuits de l’Orchestre de l’Opéra de Massy, proposés par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay. 3 séances, 3 lieux et un thème tenu secret jusqu’à la fin !

INFOS BILLETTERIE

Billetterie ouverte à la réservation en avant-première pour les communes de la CPS, du samedi 6 décembre 9h au jeudi 18 décembre minuit sur https://www.paris-saclay.com/concerts-du-nouvel-an/

Comment obtenir mes places en avant-première ?

  1. Cliquez sur https://www.paris-saclay.com/concerts-du-nouvel-an/ puis sur le concert souhaité
  2. Contactez-nous au 01 69 41 09 15 ou au 01 69 41 65 32 pour obtenir le code qui vous permettra de finaliser votre réservation en ligne.
  3. Réservez vos places (dans la limite de 5 places maximum par famille et à 1 seul concert)
  • Concert Massy – 11h
  • Concert Longjumeau – 15h30
  • Concert Les Ulis – 18h

Vous recevrez ensuite un e-mail contenant vos billets en pièces jointes. Ces billets seront à présenter à l’accueil du concert, imprimés ou affichés sur l’écran de votre smartphone ou de votre tablette.

À compter du samedi 20 décembre à 9h les billets restants seront remis à la réservation, ouverte à tous et sans mot de passe.