Travaux rue traversière et rue François du Charme

Enedis (ex-ERDF) en charge des réseaux de transport d’électricité nous informe de travaux importants sur les réseaux de Saint Aubin à partir du 6 juin pour une durée de 5 semaines environ.

Ces travaux ont pour but de changer les équipements de deux transformateurs ainsi que les câbles qui les alimentent. Ils se dérouleront en deux phases consécutives :

Phase 1 : Changement des équipements du transformateur situé à l’angle de la rue du relais de poste et de la rue traversière et des câbles qui le relie à l’alimentation principale située route du golf, côté parking du golf. Une tranchée sera pratiquée sur le côté droit de la rue traversière, passera entre le N° 15 et le N° 17 de la rue traversière puis traversera le chemin piétonnier et la route du golf (voir plan ci-joint). Cette phase durera une semaine environ.

Phase 2 : Changement des équipements intérieurs du transformateur situé face au n° 14 de la rue François du Charme. Pour le changement des câbles d’alimentation de ce transformateur, une tranchée sera pratiquée sur le côté de la rue, traversera la rue des 4 pavés puis continuera sur le côté de la rue François du Charme jusqu’à la rue de l’étape qu’elle traversera au niveau du passage piétons. Elle se poursuivra ensuite sur le chemin piétonnier et traversera la route du golf au niveau du petit parking à l’arrière du restaurant du golf (voir plan ci-joint). Cette phase durera 4 semaines environ.

Les interruptions de fourniture d’électricité doivent être très brèves. Enedis mettra en place, pendant les travaux, deux groupes électrogènes. Rue traversière, sur le parking face au transformateur d’une part et rue François du Charme à proximité du transformateur, d’autre part.

 

Nous avons demandé à ENEDIS de ne pas interrompre la circulation route du golf avant 9h30 le matin afin d’éviter qu’une circulation parasite de dérivation ne se crée rue du clocher, place de la mairie devant l’école puis rue de l’étape.
Loading