CONCERTS DU NOUVEL AN

Organisés par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, ces trois concerts conviviaux et festifs gratuits s’adressent à l’ensemble des vingt-sept communes de l’agglomération.  Le public aura le plaisir de découvrir une programmation riche en surprises concoctée par l’Orchestre de l’Opéra de Massy, sur le thème de l’Amour et de la Fête.  Tenue secrète jusqu’à la dernière minute, elle sera révélée par les commentaires des chefs d’orchestre au fil des concerts.

Ainsi, le 1er janvier 2022, les concerts, auront lieu à :

  • 11h à l’Opéra de Massy
  • 15h au Théâtre de Longjumeau
  • 18h à l’Espace Boris Vian aux Ulis

Un quota de places par commune est prévu, calculé au prorata du nombre d’habitants.
Un surbooking a été prévu pour permettre un remplissage maximal des salles, compte-tenu des habituels désistements de dernière minute.

Notre commune bénéficie donc de 9 places, réparties ainsi :
2 places pour l’Opéra de Massy
5 places pour le Théâtre de Longjumeau
2  places pour L’Espace Boris Vian aux Ulis

Cette répartition tient compte de la jauge des salles.

 

Comment accéder  à la billetterie ?

 En se connectant au site de l’agglomération à partir du 1er décembre 9h.

Sur la page dédiée aux Concerts du Nouvel An, par salle, il suffira de réserver à partir du lien de sa ville de résidence.

Un mot de passe sera alors demandé avant de poursuivre l’inscription. Le mot de passe d’accès (en majuscule tout attaché) est le même pour les 3 concerts : CNA2022

Afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de ces rendez-vous musicaux, les réservations sont limitées à 4 places par famille, et à un seul concert.

La billetterie sera ouverte du 1er au 18  décembre. A compter du 20 décembre 14h, les places non réservées sur les quotas des communes seront remises à la réservation sur le site de l’agglo,  ouverte à tous, sans mot de passe.

 

Loading